Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 octobre 2014

Les réas de l'été, suite....

Une page faite en août, il s'agit d'un sketch proposé par Vallion sur le forum scrapenpapier :

08 sketch vallion

Chez Scrapenpapier, j'ai pris goût à la dictée du mois avec une consigne par jour, ce qui m'oblige à faire des pages très différentes. Vallion, pour cause de vacances, n'a pas fait de dictée en août, j'étais un peu en manque, j'ai donc fait celle de septembre en une fois puisque j'étais absente une bonne partie du mois, ce qui m'a permis aussi de me remettre au scrap !!!

09 dictée vallion

J'ai aussi fait une page pour le lift proposé par Tatalo, des photos qui datent, mais que j'avais dans l'idée de scrapper, goumandise quand tu nous tiens... accro au chocolat, j'ai initié Chloé...

09 tatalo lift

Je vous remercie pour vos visites et je vous dis à très bientôt pour un mini offert à une amie.

Passez une bonne semaine, ici le l'automne semble être arrivé... Samedi j'ai encore profité du soleil à lire un bouquin sur la terrasse, hier, c'était pluie et grisaille... Côté positif, je vais me remettre sérieusement au scrap !!!

 

signature automne

 

 

Publicité
Commentaires
P
De très jolies pages, à nouveau. J'adore la dernière !
Répondre
C
j'aime bien la dernière !
Répondre
L
j aime beaucoup ta dernière page <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
S
Bravo pour ces belles pages <br /> <br /> Biz
Répondre
F
Coucou, Trois pages différentes mais très réussie chaque de son style, je suis pour ! Quant au chocolat... tu as une convaincue devant toi -enfin derrière l'écran MDR - Bon jeudi et grosse bisette du jour
Répondre
Publicité