Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 octobre 2014

Les pages de septembre sur la Guilde

Octobre est là.... Il est temps de vous montrer quelques pages faites en septembre pour la Guilde du scrap.

Tout d'abord, un lift proposé par Yoyotte. Il s'agissait d'une page de Rosarden qui comportait de la patouille, ne maîtrisant pas la technique, j'ai fait sans... Merci Patricia pour la flèche !!!

09 lift yoyotte

 

Une page faiet pour un combo (rose, saumon, vert) proposé par Patricia pour laquelle j'ai utilisé un lift proposé par Tatalo :

09 combo pat + 08 lift tatalo

Le sketch des modos était proposé par Annick, voici ma page :

09 sketc modo annick

Quant à la dernière, c'est une page d'après un sketch que j'ai proposé :

09 sketch la guilde

Après un mois de septembre bien ensoleillé, l'autome pointe son nez... j'ai donc habillé mon blog aux couleurs de circonstance !!!

Je vous dis à bientôt pour quelques autres réalisations !!!

 

signature automne

Publicité
Commentaires
C
les 4 sont jolies !
Répondre
N
de bonnes idées sur tes pages comme souvent d'ailleurs!
Répondre
L
magnifiques tes pages <br /> <br /> bon vendredi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
P
Magnifiques pages ! Elles sont toutes jolies, même si j'ai également une préférence pour les pages roses !
Répondre
A
J'adooore tes pages,bravo superbes réas!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Publicité