Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 octobre 2014

Retour de crop...

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas regardé la liste des abonnées. Merci à Patricia, Muriel, Mireille et Dominique pour leur abonnement à la news, n'hésitez pas à me dire si vous avez un blog que je vienne vous faire un petit coucou !!!

J'ai passé une très bonne journée samedi en crop, avec au programme 2 ateliers très sympa. Comme d'habitude je n'avais pas les photos, il me faut toujours voir les projets, les vraies couleurs (les aperçus ne me suffisent pas, un peu ch......la nana) avant de le remplir !!!

L'atelier du matin était proposé par Béa, merci à toi Béa.

Un tryptique à poser réalisé avec de superbes papiers très doux, comme je les aime !!!

Pour harmoniser le tout, j'ai choisi de mettre des photos sépia, j'adore le résultat !!!

 

bea 1

bea 3

bea 2

Et vous, qu'en pensez-vous ????

Je reviens très vite vous montrer le résultat du second atelier, à très bientôt.

 

signature automne

Publicité
Commentaires
P
C'est très, très beau. Tes papiers aux couleurs tendres et tes photos sépia s'accordent magnifiquement et laisse une sensation de douceur. C'est vraiment superbe
Répondre
N
tout à fait réussi !
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
très belle réalisation, pleine de douceur, parfaite pour les photos de cette jolie demoiselle
Répondre
F
Coucou, c'est joliment réalisé, c'est doux et bien harmonieux, bravooo, bisette du jour
Répondre
Publicité