Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 octobre 2014

Retour de corp.... 2ème atelier, un mini !!!

Après le home déco tout en douceur, c'est un mini tout en rondeur et bien coloré que Carina nous a proposé, merci à toi.

Bien évidemment je n'avais pas les photos... mais dès que j'ai vu ces papiers, j'ai su que j'allais y mettre des photos d'un après midi passé à découvrir une plaine de jeux bien agréable et que Chloé a bien appréciée !!!

chouette 1

chouette 2

chouette 3

 

chouette 4

chouette 5

chouette 6

chouette 7

chouette 8

Cette journée scrap m'a permis de me remettre "dans le bain", même si j'ai encore du mal avec les pages, mais j'ai tellement de projets en cours, que je vais faire en fonction de mes envies !!!

Merci à Béa et Carina, ainsi qu'aux participantes pour cette bonne journée !!!

 

signature automne

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est beau tout plein, ton mini ! J'aime beaucoup sa forme ronde. J'aime les ronds, de toute façon !
Répondre
S
Très original ce mini rond <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Il est trop mimi ce mini !! les photos sont très belles et vont très bien avec les papiers de l'album ! C'est original comme tout ! Bravo !!
Répondre
D
De belles couleurs automnales, c'est tout à fait de saison !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
joli, très joli, et c'est rond !!!! j'ai du mal avec les formats ronds mais le tien me plait beaucoup !!!!
Répondre
Publicité