Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 novembre 2014

Quelques réas pour le forum scrap en papier !!!

Je vous assure que c'est vrai, je n'avais pas d'inspiration en octobre... et pourtant j'ai aussi suivi plusieurs challenges proposés par Vallion, merci à toi !!!

Tout d'abord, la dictée qui dure tout le mois, soit 31 consignes en octobre, bon pas mal de fautes, mais au final une page qui me plait bien !!!

10 dictée vallion

Une page d'après un sketch, là j'étais vraiment sans inspiration, même en suivant un sketch !!! j'ai demandé de l'aide aux filles du forum...

10 sk val

Le tuto du mois était un mini, en fait une page avec des cachettes, plusieurs photos, j'ai adoré !!!

10 mini vallion 1

10 mini vallion 2

et une carte :

10 vallion carte sketch

J'ai aussi participé à une soirée en ligne proposée par Manou, mais ce sera pour une prochaine fois, il me reste à le fignoler !!!

A bientôt !!!

 

signature automne

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes pages ! J'aime bien la dernière, avec ses petites cachettes. Elle est marrante
Répondre
M
jolie série de pages, j'aime beaucoup la 1ere avec ses tons de bleus.<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta deuxième page, et aussi ton mini à cachettes .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Y
De très belles pages et j'adore celle avec les cachettes.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Moi j'aime bien quand tu n'est pas inspiré <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité