Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 octobre 2014

Les pages d'octobre pour la Guilde

Déjà le mois de novembre.... Comme ça file... Bien que je ne me sois pas sentie très inspirée, j'ai quand même fait pas mal de pages en octobre !!! Il faut dire que faire des lifts, ou s'inspirer d'un sketch, ça aide !!!

Une page d'après le sketch des modos proposé par Marian :

10 sketch modo marian

Une page d'après le sketch du mois que j'ai proposé :

10 SKETCH BC

 2 pages d'après des lifts en chaine :

10 lift en ligne

10 lift en chaine

Le bonus proposé par Patricia ce mois-ci était une dictée, voici ma page :

10 DICT2E PATRICIA45

Je vous remercie pour vos messages et je vous souhaite un bon week end, à bientôt !!!

signature automne

 

Publicité
Commentaires
P
Toute belle, ta série d'octobre ! J'aime beaucoup la 3e
Répondre
M
pour quelqu'un qui n'était pas inspirée, tu as fait une jolie série de pages! Coup de coeur pour la 4eme avec ses belles couleurs douces mettant en valeur cette belle demoiselle souriante.<br /> <br /> bises
Répondre
C
une préférence pour la 4ème !
Répondre
P
une très jolie série, ma page préférée est la quatrième!
Répondre
M
De très jolies pages. Bravo pour cette belle production. Pour ce qui me concerne, j'espère pouvoir me rattraper en ce mois de Novembre! Bises.
Répondre
Publicité