Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 novembre 2014

Mini Portefeuille...

Tout d'abord, merci beaucoup aux 4 nouvelles inscrites ce mois-ci. Je pense avoir repéré Sylvie70, pour les 3 autres, n'hésitez pas à me dire si vous avez un blog que je vienne vous rendre une petite visite.

J'espère que vous avez passé un bon week end. Belle balade pour moi samedi, et hier j'ai quand même réussi à terminer le mini dont le tuto a été proposé par Vallion sur le forum Scrap en papier, merci à toi Val. Un mini bien agréable à réaliser, j'ai choisi d'y mettre quelques photos de Chloé afin qu'elle se souvienne pourquoi elle a commencé cette année des cours de danse. Ma fille, sa marraine, a suivi des cours de danse pendant de nombreuses années. Lors d'un récital de l'école de danse,  elle portait ce tutu qu'elle garde bien précieusement. Elle l'a fait essayer à Chloé qui est dans sa période "princesses"... qui a donc été immédiatement séduite (elle ne réalise pas la pauvre qu'avant de danser avec un tel tutu, il en faut des années...) et pour le plus grand bonheur de sa marraine elle est inscrite à la même école de danse, elle a même une de ses anciennes profs !!!

Comme à mon habitude, j'ai fait quelques modifications. Pour être honnête, quand je l'ai réalisé j'avais la tête embuée, et je n'ai pas compris une des explications, j'ai donc adapté et le résultat me plait bien !!!

mini PF1

On ouvre après avoir enlevé la bade de fermeture :

mini PF2

C'est la partie du milieu que j'ai modifiée. J'ai remplacé les pochettes par un mini !!!

mini PF3

Mini PF4

J'avance doucement sur les finitions de plusieurs minis...

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!

signature automne

 

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique, ce mini ! Tu as bien fait de te tromper, le résultat est superbe !
Répondre
P
très joli, tout doux et Chloé est gracieuse!
Répondre
S
Superbe ce mini et ce petit rat est magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
C
beau mini pour une jolie danseuse !
Répondre
S
ça lui va bien, ce tutu, à Chloé !<br /> <br /> ça va certainement la motiver, pour faire de gros efforts , afin de devenir une danseuse émérite !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité