Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 janvier 2015

Le thème de la semaine proposé par Carole ...

Sans aucune hésitation, ce mot évoque cette fois-ci encore un très beau souvenir.

J'ai eu la chance de pouvoir observer les animaux dans leur milieu naturel lors d'un voyage en Afrique du Sud.

C'est une expérience extraordinaire qui m'a laissé des sensations uniques que j'ai du mal à expliquer, mais qui sont vraiment à part des autres souvenirs de voyage. Avec ces quelques mots, vous vous doutez bien de la photo qui va suivre...

IMG

Si comme moi vous avez envie de découvrir les photos des autre participantes, c'est par ici !!!

Je remercie toutes les participantes de ce projet pour leur visite, il me tarde de découvrir les photos de ce nouveau thème !!!

A bientôt  !!!

signature étoiles

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle photo ! Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir voir ces animaux dans leur univers naturel.
Répondre
V
Ils sont superbes ces deux-là à se cacher derrière les arbustes : mais tu les as bien vus et bien photographiés.
Répondre
T
Superbe cette photo. C'est génial de pouvoir voyager :-)
Répondre
M
J'imagine que ce devait être un bien joli voyage :) <br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta photo, elle me fait rêver...
Répondre
M
elle est chouette cette photo on sent la scène naturelle !<br /> <br /> et cette lumière écrasante....
Répondre
Publicité