Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 février 2015

Pour cette 8ème semaine, le thème est....

A priori un thème qui me laissait perplexe... En effet, j'aime les petits sacs, je n'ai donc que l'indispensable, pas de superflu dans mes sacs !!!

Je ne voyais pas trop d'intérêt à vous montrer portefeuille ou autre téléphone... En cherchant bien, j'ai trouvé !!!

dans mon sac

Une petite explication s'impose : pendant de nombreuses années, je suis allée chercher ma fille en voiture à l'école (super la campagne, mais pas toujours les moyens de transports nécessaires). Pour avoir une place de parking, je devais toujours prévoir d'arriver un peu en avance, et je dois dire que ça m'agaçait d'attendre sans rien faire. J'ai d'abord pris des mots flèchés, puis des Sudoku. Depuis, dès que j'ai un rendez-vous quelconque, je glisse un sudoku et un crayon dans mon sac !!! Ca ne prend pas de place, c'est pratique et ça me permet de patienter sans avoir l'impression de perdre mon temps !!!

Il me tarde de voir ce qu'il y a dans les autres sacs, c'est par ici que ça se passe !!!

Je fais un maximum pour passer sur tous les blogs, mais difficile de suivre tant ce challenge a de succès !!!

Merci à vous qui venez me rendre une petite visite !!!

Le prochain thème m'a par contre bien inspirée, ma photo est déjà prête !!! Mais avant je pense revenir avec quelques pages faites en janvier !!!

A bientôt.

flocon neige signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bien vu <br /> <br /> Moi j'aime pas les sudoku lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Moi, c'est un livre, emballé dans un sac plastique pour ne pas en abimer les coins (je ne supporte pas de voir un livre abimé !)
Répondre
C
Alors moi, je ne sais pas faire, je n'aime pas ce genre de choses, devine ce que je fais : j'en profite pour ranger mon sac !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bonne n'est ce pas ?? et vraie du surcroît !!!
Répondre
J
Moi, les chiffres que nenni !! comme beaucoup un livre ou mon téléphone pour patienter.....<br /> <br /> T'as de la chance d'avoir trouvé pour la semaine prochaine, moi je cale pour l'instant.
Répondre
C
Moi j'suis plutôt mots croisés mais il en faut pour tous les goûts ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité