Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 février 2015

En janvier.....

Il me reste 2 cartes à vous montrer, l'une de Mji, l'autre de Marian24, encore merci à vous 2. Je vais devoir maintenant attendre plusieurs mois avant d'en recevoir !!!

BA MIJI

BA Marian

Il est de temps vous montrer ce que j'ai réalisé en janvier pour le forum scrap en papier.

Tout d'abord la page aux 31 consignes (1 consigne par jour), j'apprécie chaque matin de découvrir la consigne du jour et au final une page qui change du clean, merci Vallion !!!

01 dictée val

Une page d'après le sketch proposé par Vallion :

01 sketch vallion

Et un mini très sympa à réaliser, je vous montre juste la couverture, je n'ai pas encore les photos pour le remplir, mais avec le papier que j'ai choisi, il n'y aura pas grand chose à rajouter !!!

01 mini

Je vous montre prochainement les pages réalisées pour la Guilde du Scrap. Je vais également réfléchir au prochain thème proposé par Carole qui ne m'inspire guère...

En attendant je vous souhaite une bonne semaine !!!

A bientôt.

flocon neige signature

 

Publicité
Commentaires
M
sympa tout ce post ! tes pages sont bien belles, je ne sais pas si j'aurais tenu autant de consignes ! on attend ton mini ouvert ...biz m.
Répondre
F
Coucou, tu es bien gâtée ; tes pages avec toutes ces consignes sont top ! et l'album présage une bien jolie réa ! grosse bise du dimanche
Répondre
C
2 jolies pages !
Répondre
M
coucou encore 2 bien belles pages.......curieuse de découvrir ton album!!!! lol<br /> <br /> mais je suis sure qu il est superbe!!!!!!!! bizzzzz
Répondre
L
J aime beaucoup tes pages <br /> <br /> si tu le permet j aimerai bien en un faire un lift <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité