Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 mars 2015

J'y prends goût !!!

Je vous l'ai déjà dit, je suis rarement satisfaite des cartes que je fais, et pourtant j'en ai fait un certain nombre en fin d'années que je ne vous ai pas montrées (pour éviter la saturation...) mais que vous avez pu voir sur les différents blogs...

Cependant, en février, j'ai réalisé 2 cartes qui me plaisent !!! La première d'après un sketch proposé par Patricia, la seconde d'après un lift proposé par Patricia. Partie sur ma lancée, j'en ai fait une en suivant mes envies !!!

02 carte lift

02 cartesketch

02 carte

Et restons dans la carterie avec la superbe carte reçue de la part de scrapontin, une carte bien printanière, le printemps, ma saison préférée, et un contenu qui m'a beaucoup touchée, merci à toi Véro !!!

02 carte scrapontin

Je vous souhaite une bonne semaine, RV jeudi pour la photo de la semaine !!!

flocon neige signature

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ben je vais pas me répéter mais tes cartes sont vraiment superbes <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont super chouettes tes cartes ! Très jolies, toute en douceur et printanières grâce à la présence du papillon.<br /> <br /> Très jolie carte également de Scrapontin, bravo !
Répondre
G
3 cartes qui annoncent le printemps, avec ces jolis papillons !
Répondre
C
Whaouuu !! que de jolies cartes !! Depuis que j'avais arrêté monlbog de cuisine, je sais pas si tu le savais mais j'ai ouvert également un blog de scrap : choupettescrape.canalblog.com . Bisous à bientôt sur nos site !
Répondre
Publicité