Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 mars 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Toujours beaucoup de participantes et beaucoup de diversité chez Carole !!! Et je prends toujours autant de plaisir à rechercher LA photo que j'ai envie de partager... Je me limite à une photo, même si tout comme cette semaine il y en a tant que je pourrais vous montrer !!!

En effet, le thème de cette 10ème semaine est à nouveau très vaste...

J'ai finalement choisi cette photo prise à Oman en janvier 2013.

Dans notre séjour une nuit était prévue dans un camp du désert. Le soir, nous sommes montés sur les dunes pour admirer le coucher de soleil.

Si j'ai choisi le désert plutôt qu'un coucher de soleil qui était ma toute première idée, c'est que le désert de sable, l'erg, je ne l'ai pas vu souvent !!!

Une idée qui peut paraître étrange car comme son nom l'indique, il n'y a pas grand chose dans le désert, mais difficile d'expliquer les sensations que cela me procure : beaucoup de sérénité, une immensité à perte de vue, un silence propice (pour moi) à des belles émotions et tant d'autres choses que je n'arrive pas à décrire... 

desert

Je vais m'empresser d'aller voir ce que les autres participantes trouvent beau, et je suis certaine que je vais encore découvrir des merveilles, c'est par ici !!!

flocon neige signature

 

Publicité
Commentaires
S
Cette photo est très belle, elle inspire la sérénité, Un très bon choix....Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
C'est beau <br /> <br /> Qu'elle est belle cette photo <br /> <br /> Tu l'as déjà scrappée ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'imagine très bien les sensations que peuvent procurer une telle expérience et cette sensation d'infini est vraiment superbe! très bon choix de photo!
Répondre
B
Tip top cette photo<br /> <br /> J'ai la meme mais à Tataouine mdr
Répondre
B
Une très belle expérience que tu as pu vivre ! Je t'envie un peu ...<br /> <br /> Ce doit être merveilleux !
Répondre
Publicité