Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 mars 2015

2 pages en février !!!

J'espère que vous avez passé un bon week end, ici grand soleil, ciel bleu...  (si ici la végétation n'est pas en avance, nous n'en sommes qu'aux perce neige), ça sent le printemps, les oiseaux s'en donnent à coeur joie... j'ai bien profité d'une belle marche en forêt !!!

Une belle surprise cette semaine dans ma boite à lettres : une enveloppe surprise de Nathouest, que je remercie à nouveau.

Un paper pad dans une déclinaison de jaune, brun avec un ruban assorti, ça sent le mini !!! et une jolie carte assortie, ça tombe très bien, jaune comme le soleil qui me manque tant !!!

02 cadeau natouest

Sur le forum scrapenpapier, Vallion nous a proposé un sketch, voici la page que j'ai faite. J'essaye d'utiliser des anciens papiers et celui-ci me semblait bien aller avec les photos d'Istanbul !!!

02 sketch vallion

Et comme depuis de nombreux mois maintenant, la fameuse dictée du mois, en février, c'est donc une dictée à 28 consignes qui nous a été proposée !!! Cette dictée me fait faire des pages vraiment différentes !!!

02 dictée va 28 cons

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à jeudi pour le RV photo !!!

flocon neige signature

Publicité
Commentaires
A
Gâtée et superbes pages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la page de la dictée, l'ensemble est très harmonieux. Quant à celle d'Istanbul, tu es comme moi, tu utilises des vieux papiers qui ne nous plaisent pas trop, mais finalement un jour ils vont très bien avec certaines photos. Les papiers sont très beaux, couleur soleil, ce soleil que je viens de prendre pendant 12 jours et qui m'a fait beaucoup de bien. J'en reparle bientôt, une fois les photos triées. Bisous. Annie
Répondre
S
Trop belles tes pages!!!!!!bravo pour tes créations. Bonne soirée. bisousssss
Répondre
P
Bel envoi de Nath ! <br /> <br /> Tes deux pages sont très belles. Chacune un style, elles sont belles toutes les deux, difficile de faire un choix !
Répondre
S
Superbes pages <br /> <br /> Coup de coeur pour la deuxième <br /> <br /> Jolis cadeaux de Nath<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité