Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 mars 2015

Le rendez vous du jeudi !!!

Encore beaucoup de diversité la semaine passée avec le thème de la cuisine. Merci à vous qui êtes passés voir ma photo de plus près !!!

Cette semaine, le thème est encore une fois très vaste :

p15sem13[1]

Contrairement à de nombreuses scrappeuses, je ne suis pas une touche à tout !!! C'est la photo qui m'a amenée au scrap !!!

J'ai d'abord pensé vous montrer une photo gourmande, car j'aime cuisiner et tester des nouvelles recettes.

Et puis, toujours en fouillant dans mon stock de photos, j'ai retrouvé celle-ci :

art floral2

Une composition florale que j'ai réalisée lors d'un atelier l'an dernier.

Je vais vite aller découvrir les autres photos ici, sûrement plein de merveilles à voir !!!

 

signature printemps

Publicité
Commentaires
P
très réussie ta composition florale!
Répondre
M
Très belle ta composition !
Répondre
N
les fleurs j'aime aussi :)
Répondre
C
Waouhhh, j'adoooore, je craque littéralement !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage...
Répondre
J
je trouve ta composition très jolie. J'aimerai savoir faire cela. <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité