Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 mars 2015

Un mini hivernal !!!

Le printemps n'est pas encore arrivé jusqu'ici, je suis encore dans les temps pour vous montrer un mini réalisé, honte à moi..., d'après un tuto dont je ne retrouve pas l'origine... il était grand temps d'entreprendre un grand rangement dans ma scraproom, rangement que je fais progressivement pour ne pas saturer... Si l'une d'entre vous reconnait ce mini, merci de me donner les coordonnées, que je rende à César ce qui lui appartient !!!

03 mini hiver

On ouvre comme un livre :

03 mini ouvert 2

On ouvre la page de droite :

03 mi ni hiver 3

On trouve à gauche un tag, à droite un mini :

03 mini ouvert4

Un mini bien agréable à réaliser et rapide, comme je les aime !!!

je vous souhaite un bon week end, ici sous le signe de la grisaille...

Je reviens prochainement avec une image de printemps, le thème de la semaine chez Carole, à bientôt !!!

 

signature printemps

Publicité
Commentaires
M
J'aime trop ces papiers ! ton mini est tout joli, c'est vraiment sympa ces cachettes et tags<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est tout beau, ce mini avec plein de cachettes ! J'adore ça ! Il faudrait que j'en réalise pour mes petites nièces, mais je manque de courage... <br /> <br /> Le printemps est bien là, ici. La preuve : j'éternue tant que je peux. Les pollens sont là aussi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Un très beau mini avec de jolies photos de Chloé.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
P
j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes!
Répondre
C
très mignon ce petite mini !
Répondre
Publicité