Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 juin 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Pour cette nouvelle semaine, je n'ai pas été très inspirée...

p15sem25[1]

La seule idée qui m'est venue à l'esprit, la voici :

Ma petite fille avant et après son passage chez la coiffeuse :

pizap

 

Une coupe qui lui va bien, mais qui la vieillit un peu !!!

Allez je file chez Carole voir si les autre participantes ont été plus inspirées que moi !!!

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

Publicité
Commentaires
N
comment vas-tu ? cela fait quelques jours que l'on t'a pas vu sur la toile ?<br /> <br /> j'espere que tu n'es pas malade ? gros bisous
Répondre
P
Aussi jolie avant qu'après ! C'est vrai, tout de même, que sa nouvelle coupe lui donne un air plus mature
Répondre
B
Jolie frimousse avant comme après :-) !
Répondre
C
très mignonne ! <br /> <br /> ps : quand tu laisses un com' sur mon blog le lien vers le tien n'est pas valide :-(
Répondre
M
Elle est tout mimi !
Répondre
Publicité