Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
25 juin 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Après quelques jours de vacances, j'arrive juste à temps pour notre rendez-vous du jeudi.

Je n'ai pas pu passer sur les différents blogs la semaine dernière, j'avais vraiment besoin de déconnecter, je remercie donc toutes les personnes qui m'ont laissé un petit message, et je vais faire au plus vite pour rattraper le retard que j'ai dans les visites de vos blogs et me remettre très vite au scrap !!!

Cette semaine le thème proposé par Carole est :

p15sem26[1]

 

Je vous propose une photo prise il y a très, très longtemps... du temps où le numérique n'existait pas... j'utilisais un AP argentique et j'avais une belle collection de filtres "cokin" , ben oui en ces temps là, pas d'internet ou autre logiciel photo... holàlà, ça fout un coup de vieux !!!

flou artisitque

Si comme moi vous avez envie de découvrir les autres photos, c'est par ici !!!

A bientôt

 

signature printemps mini

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est joliiiii !
Répondre
M
Joli cet effet !
Répondre
M
Ta photo est superbe !
Répondre
C
c'est doux, c'est romantique avec une touche de vintage, c'est tout à fait mon style, bravo !!
Répondre
M
vraiment étonnante cette photo et on dirait une tapisserie vintage ! <br /> <br /> J'espère que tes vacances t'ont bien requinquée !
Répondre
Publicité