Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 juillet 2015

Les pages de juin !!!

Déjà le mois de juillet, il est temps de vous montrer les pages réalisées pour la guilde du scrap en juin.

Une page d'après un combo (rose et bleu) proposé par Patricia (merci pour la découpe feuillage) :

06 combo pat

Une page d'après un lift proposé par Yoyotte, merci à Marian pour la découpe feuillage) :

06 lift yoyotte

Le sketch des modos proposé par Patricia :

06 sk modo pat

Pour l'inspi proposée par Annick ,il fallait une photo prise en hauteur :

06 inspi annick

En juin, c'est Adrina qui était à l'honneur, voici le lift d'une de ses pages :

06 lift adrina

Quant à moi, j'avais proposé un sketch, voici mon interprétation :

06 sketch bc

Je vous souhaite un bon week end "sous la chaleur", bonnes vacances à celles qui partent prochainement.

A bientôt.

 

signature printemps mini

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce que c'est joli, tout ça ! <br /> <br /> J'aime particulièrement la page où Chloé souffle des bulles de savon.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Encore de très jolies pages... je craque pour la deuxième. Bises
Répondre
M
Une bien belle série beau travail bizzz
Répondre
V
quel florilèges de jolies pages<br /> <br /> bravo
Répondre
C
coup de coeur pour la 2ème !
Répondre
Publicité