Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 juin 2015

Quelques cartes reçues et envoyées ...

J'ai fait quelques échanges de découpes avec Marian et Patricia45 , et voici ce que j'ai reçu de leur part en retour.

Une très jolie carte de Marian, avec à l'intérieur de jolies découpes que j'ai rangées sans les photographier... oups...

marian découpes

Une carte très originale de Patricia avec également plein d'autres découpes à l'intérieur :

patricia

Encore merci à vous 2, j'ai déjà commencé à utiliser quelques unes de ces découpes !!!

Merci aussi à vous qui m'avez encouragée pour mes cartes, j'y prends goût, je persévère, et je dois dire que j'en aime certaines, j'ai donc décidé de vous en montrer quelques unes, à partir de maintenant, je vous les montrerai chaque mois.

Celles ci ont été faites pour différents challenges, je serai plus précise la prochaine fois...

04 carte combo

04 combo carte

04 Marian24

04 sylvie70

04 val carte lift

05 carte combo

05 carte

05 combo2

J'espère que vous avez passé un superbe week end par ce beau temps estival, je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt.

 

signature printemps mini

Publicité
Commentaires
B
La carterie te réussie... bravo Brigitte.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Les cartes tu n aimes pas????en tous cas elles sont bien réussies bravo t es sur la bonne voie !!!!Lol..... bizzz
Répondre
S
j'adore ces découpes
Répondre
D
elles sont toutes ravissantes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
je suis contente que tu persévères, cela vaut la coup surtout que celle que j'ai chez moi est encore plus ravissante en vrai !
Répondre
Publicité