Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 juillet 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Cette semaine le thème est très large :

p15sem30[1]

et pourtant, je l'avoue, j'ai eu du mal à sélectionner une photo !!!

La nature, je ne peux pas m'en passer, le choix était trop vaste, pourquoi choisir un paysage plus qu'un autre ???

J'ai finalement opté pour celle-ci :

P1060868

Il s'agit de la Moselle qui est une frontière naturelle entre le Luxembourg (mon pays d'adoption à droite) et l'allemagne sur la gauche.

Si comme moi vous souhaitez voir les autres interprétations, c'est par ici !!!

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

 

Publicité
Commentaires
V
Jolie cette illustration avec une frontière naturelle !
Répondre
P
Très jolie cette photo. Elle illustre parfaitement le thème. Il est vrai que la nature offre tant de beautés diverses, qu'il est difficile de choisir LA photo !
Répondre
M
Très belle interprétation du thème
Répondre
Y
Très belle photo, j'adore encore plus en noir et blanc !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Beau cliché et merci pour l'explication qui l'accompagné. ..
Répondre
Publicité