Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 août 2015

Les pages de juillet... suite et fin !!!

Sur le forum Scrapenpapier, j'ai comme chaque mois suivi les consignes, jour après jour, de la dictée proposée par Valion.

Et l'une des consignes tombait à pic avec les couleurs imposées (gris et orange) pour cette photo pas évidente à scrapper, mais que je tenais à mettre dans l'album de mes jeunes :

07 dictée val

J'ai également réalisé cette page d'après un sketch :

07 val sketch

De retour de quelques jours de vacances, je reprends le rythme doucement, et il est temps de réfléchir au nouveau thème proposé cette semaine par Carole !!!

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis... à demain !!!

 

signature printemps mini

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Deux belles pages, encore. Je les trouve aussi jolie une que l'autre, même si chacune à son style. Bravo !
Répondre
M
une préférence pour la sobriété de la 2e page<br /> <br /> bises
Répondre
N
bien jolies pages , moi les dictées je n'aime définitivement pas ça !!!<br /> <br /> c'est bien une petite clé sur le côté droit de la première page ???
Répondre
L
tres jolies pages <br /> <br /> bisous laurence
Répondre
S
Je retrouve tes pages avec grand plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité