Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 août 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

 

Cette semaine, le thème proposé par Carole est :

p15sem34[1]

Je dois avouer que, rentrant de vacances, je n'ai pas eu tellement le temps de chercher... mais j'ai pensé que cette photo correspondait bien au thème :

Alignement morlaiux

Photo prise à Morlaix en juin, il s'agit des arcades du viaduc  ferroviaire qui permet la traversée de la  rivière de Morlaix par la ligne Paris/Brest.

Un viaduc très impressionnant qui est inscrit au titre des monuments historiques depuis le 29 octobre 1975.

Qu'allons nous voir chez Carole cette semaine ??? c'est par ici !!!

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

 

Publicité
Commentaires
V
Que c'est beau ! Ce serait aussi un magnifique ombre et lumière. J'aimerais m'y balader...
Répondre
M
j'adore cet endroit<br /> <br /> c'est bien vu !!!et ta photo rend bien l'effet que produit cet édifice !!!
Répondre
M
magnifique cette enfilade avec de plus un jeu d'ombre et lumière ! m.
Répondre
P
Je ne sais pas ce qu'ont présenté les autres participantes comme photos, mais la tienne est pile dans le thème. C'est impressionnant ! Ne connaissant pas ce viaduc, je suis allée voir sur le net ce qu'on en disait. Je suis épatée par la régularité de cette construction, d'autant plus qu'elle débute en 1861, une époque où on n'avait pas autant de machines et de moyens technologiques pour réaliser des oeuvres de cette envergure !
Répondre
C
J'adore ce genre de perspective !!!! Très jolie photo !
Répondre
Publicité