Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 septembre 2015

Fin des réalisations du mois d'août...

Tout d'abord, une très jolie carte reçue de Patricia45, accompagnée de découpes Kesiart très sympa pour des photos de vacances entre autres(je n'ai pas tout pris en photo), encore merci Patricia !!!

09 carte Patricia

Une carte faite selon mes envies, avec un "vieux tampon" et un peu de coloriage aux crayons aquarellables :

08 carte bc

Comme chaque mois, Vallion propose une dictée (une consigne par jour) sur le forum scrap en papier. Ce mois-ci, une dictée un peu spéciale, il s'agissait de faire la couverture d'un cahier. Ayant fait une erreur qui a complètement déséquilibré l'ensemble, j'ai largement adapté la fin des consignes pour avoir un peu plus d'harmonie...

08 dictée val

Pour finir, une page d'après un sketch proposé par Vallion :

08 sketch vall

Je vous souhaite un bon week end, le dernier de l'été, même si le temps est légèrement automnal ici !!!

A bientôt.

 

signature printemps mini

Publicité
Commentaires
P
Et bien voilà encore une bien jolie production ! Bravo !
Répondre
M
joli joli! bises à vous et à très vite
Répondre
D
tout est bien joli !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
plein de belles choses par ici!<br /> <br /> La couverture du cahier est très originale,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu finis les beaux jours en beauté !<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité