Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 septembre 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Pour cette 39ème semaine, pfffff ça file... Carole nous propose un thème simple, enfin.... pas si simple car j'ai pris un certain temps pour me décider.....

p15sem39[1]

J'ai finalement opté pour cette photo :

fromage2

Des roues de fromages, photo prise à Delft (Pays-Bas) lors d'une balade sur le marché hebdomadaire.

Qu'allons nous découvrir cette semaine ches Carole ???? C'est par ici !!!

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est rigolo, cette série de roues de fromage ! En plus, c'est coloré. Moi, je ne connais que le fromage en tranche, sous blister ! ;)
Répondre
I
Oh, ça fait envie ! jolis ronds !
Répondre
Y
J'aime ta photo de ces ronds gourmands !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
eh oui, des roues de fromages, bonne idée et c'est coloré !
Répondre
L
Indigestion de fromages garantie !!! Bon choix de photo pour ce thème.
Répondre
Publicité