Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 octobre 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Dur, dur de tenir le rythme en ce moment... Le temps file, nous voici avec un nouveau thème proposé par Carole :

p15sem42[1]

Voici la photo que j'ai sélectionnée :

bottes rouges

Des tulipes des Pays Bas, photo prise au parc du Kenkenhoff en 2014.

Je trouve les couleurs tellement subtiles... un ravissement pour les yeux !!!

J'ai déjà eu l'occasion de vous montrer 2 photos prises dans ce parc, inutile de vous dire que c'est un endroit que j'aime beaucoup... de façon générale, j'aime ce pays et son art de vivre.

Encore de belles photos à voir cette semaine, c'est par ici !!!

A bientôt.

signature automne

Publicité
Commentaires
P
Quelle magnifique photo ! Les couleurs sont lumineuses, la nature est merveilleuse ! Je ne cesse de le dire !!
Répondre
Y
Quelle superbe prise de vue, j'adoooore ce orange !!!! J'aimerais visiter les Pays-Bas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il y a quelques années, nous sommes allés visiter le parc de Keukenhoff, et j'en garde un très bon souvenir . C'était un ravissement pour les yeux, toutes ces couleurs !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
jolies
Répondre
L
Très jolies tulipes !
Répondre
Publicité