Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 octobre 2015

2 pages de septembre pour le forum "scrapenpapiers"

Voici les 2 pages que j'ai réalisées pour le forum "scrapenpapiers".

Tout d'abord, la dictée aux 30 consignes, j'ai largement dévié... mais au final une page qui me plait bien !!!

09 dictée val

Cette autre page a été faite d'après un sketch proposé par Vallion, merci à toi !!!

09 sketch val

je vous souhaite un bon week end. ici les prévisions météo ne semblent pas être favorables aux balades, on profitera du feu dans la cheminée, car le températures ont vraiment bien chuté !!!

A bientôt.

signature automne

Publicité
Commentaires
M
très jolies pages
Répondre
P
Tes pages sont très jolies. <br /> <br /> J'aime bien celle de la dictée. Tu me fais rire, car presque toutes les fois, tu dis que tu as dévié et au total, tu présentes toujours une jolie page, bien équilibrée<br /> <br /> La 2e aussi me plaît beaucoup. Je ne scrappe pas en ce moment, mais il n'empêche que je réfléchis à tout ce qu'il me reste à faire, à toutes ces photos que je ne veux pas jeter et ta 2e page est une excellente idée pour un gain de place dans l'album.
Répondre
N
jolies pages ....<br /> <br /> trés pastel , j aime bcp...<br /> <br /> je vs de terminer un album , <br /> <br /> bonne semaine amicalement
Répondre
S
Le rose!!!!l ma couleur préférée!!!!! De très jolies pages, bravo.....Bonne journée et je vais essayé de rattrapper mon retard......
Répondre
S
J'adore ta première page, avec son petit côté romantique .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité