Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 octobre 2015

Un "chouette" mini ...

Je vous ai déjà montré le canvas réalisé lors de la crop du 11 octobre à Habay.

Le second projet proposé par Béatrice, un petit coucou et encore merci si tu passes par là Béa, était un mini très automnal, aussi bien par sa structure que par ses papiers que j'ai légèrement allégé.

Comme certaines, je pense, je suis incapable de sélectionner les photos avant de voir le mini...

Je  suis donc allée faire des photos en forêt avec Chloé qui a bien joué le jeu (pour mon plus grand bonheur...) et j'ai pu terminer ce mini très rapidement.

hibou1

Et puis on ouvre les ailes :

hibou2

hibou3

hibou4

Alors elle est belle ma chouette ???

Je vous souhaite un bon week end, pour le moment, nous avons pas mal de brouillard, ce qui permettra peut être de faire de très belles photos !!!

A bientôt.

signature automne

Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau, ce mini ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées
Répondre
D
Un vrai chouette mini !<br /> <br /> et qui va bien avec ces photos .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
très bonne idée d'avoir fait une séance photo spécialement pour ce mini. Du coup le tout est vraiment très harmonieux
Répondre
Y
Super chouette ce mini, et de belles photos de Chloé.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
trop trop mimi :)
Répondre
Publicité