Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 octobre 2015

Le rendez-vous du jeudi...

Pour cette nouvelle semaine, Carole nous propose un thème bien sympathique :

p15sem44[1]

N'étant pas une grande adepte de la télévision, j'apprécie les soirées jeux !!!

J'aime les jeux de lettres, comme le scrabble, les jeux de cartes le skip-Bo, le Uno, le rami, etc...

Je ne manque pas chaque mercredi de jouer avec ma petite fille aux dominos, aux sept familles, puzzle...

Cependant je ne trouvais pas très intéressant de vous montrer une photo d'un de ces jeux...

En regardant ma photothèque (que j'ai entrepris de ranger correctement...), j'ai retrouvé cette photo qui est bien dans le thème :

 

jeu

Partie d'échecs, Bali 2013

Allons voir chez Carole quel(s) jeu(x) nous proposent les autre participantes !!!

A bientôt !!!

signature automne

 

Publicité
Commentaires
P
Je crois que tu ne pouvais faire plus dans le thème ! Comme c'est sympa de pouvoir jouer ainsi, au sol, en pleine journée. Le temps semble s'être arrêté, exit les soucis, les tracas du quotidien !
Répondre
C
Oui, tout à fait dans le thème avec ce jeu qu'on retrouve aux quatre coins du monde !
Répondre
M
encore un jeu d'échec mais cette fois, un petit voyage en prime ! J'aime bien ce genre de photos. Les miennes sont d'ailleurs dans cet esprit pour ce thème ! hi ! hi !
Répondre
Y
Un bel exemple qui prouve que les échecs n'ont pas de frontière !!!! Peut-être qu'un de ces joueurs méconnu sera un jour champion du monde !!!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super sérieux devant leur jeu d'échec !
Répondre
Publicité