Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 novembre 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Pour répondre à plusieurs d'entre vous (le temps m'a manqué pour répondre à chacune), concernant la photo de la semaine passée... la carpe a bien été relâchée !!! Je ne sais d'ailleurs pas si une carpe se mange ???

Pour cette nouvelle semaine, un thème pour lequel j'ai tout de suite su quelle photo j'allais vous montrer !!!

p15sem46[1]

En effet, allez savoir pourquoi... à 2 ou à 4 mains m'a immédiatement fait penser à mon piano !!!

J'aime le piano, j'en ai fait quelques années alors que j'étais encore adolescente, mais n'aimant pas le solfège (qui était indispensable à l'époque ...), j'apprenais tout par coeur... j'ai vite saturé... Il faut croire que je n'étais pas assez motivée ou assez douée...

Un piano, ça attire toujours les enfants, et bien sûr Chloé n'a pas échappé à la règle, la preuve en photo !!!

4 mains

Allons voir chez Carole la nouvelle mosaïque !!!

A bientôt !!!

signature automne

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle photo adorable ! Non, c'est la poupée qui est adorable ! Elle est toute minuscule devant ce piano, elle écarte les bras autant qu'elle le peut. Très touchante, je trouve
Répondre
C
très belle photo et j'ai vu ta jolie page ,tout à l'heure,
Répondre
Y
Effectivement, en retouchant ta photo avec un logiciel comme Picasa, tu arrives à recadrer ta photo et là, tu as un très beau sujet à scrapper !!! J'adore ta petite Chloé qui a tout d'une grande...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tu devrais faire une page avec cette photo!
Répondre
S
Ta photo est superbe à scrapper bizzzzz
Répondre
Publicité