Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 décembre 2015

Les pages du mois de novembre...

Décembre est déjà là, il est temps de vous montrer les quelques pages réalisées en novembre.

Tout d'abord les pages pour la guilde du scrap :

D'après le lift proposé par Yoyotte :

11 lift Yoyotte

C'est Annick qui a proposé l'inspi du mois (une affiche de film), voici ce qu'elle m'a inspiré :

11 inspi annick

Une page d'après un sketch en ligne (merci Annick pour le mot en bois) :

11 sketch ligne

Une page d'après le sketch que j'ai proposé :

11_ske11[1]

Sur le forum Scrapenpapier, j'ai fait la dictée du mois avec une consigne par jour (merci Patricia pour lé découpe ticket) !!!

11 dictée val

Et une dernière, d'après un lift proposé par Tatalo sur Boutspapiers :

11 lift Tatalo

Les couleurs sont plus lumineuses en vrai...

Je vous souhaite un bon week end, un week end important pour tous les enfants de Belgique et dans l'est de la France je pense...

st nicolas

A bientôt !!!

signature noel

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une bien jolie série ! J'aime particulièrement la 1ère, la 4e et la dictée<br /> <br /> Tes albums se remplissent bien !
Répondre
V
superbes toutes tes pages, j'adore ta dictée!!<br /> <br /> je rêve où c'est de moins en moins clean?????
Répondre
N
que de bonnes idées sur tes pages , j adore !
Répondre
M
très belle série de pages avec un coup de coeur pour la page zen,<br /> <br /> bises
Répondre
D
de jolies page !!un coup de coeur pour la première !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité