Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 décembre 2015

Un mini très fille....

Le voici terminé ce mini commencé en crop le mois dernier, merci à toi Béa pour ce joli modèle !!!

Si l'intérieur du mini est simple (on l'ouvre comme un livre), c'est la couverture en lin capitonné qui donne un côté très chic à ce mini. Je suis ravie d'avoir appris à faire une telle couverture !!!

 Ne faisant pas encore de scrap quand ma fille était petite, j'ai eu envie de lui dédier cet album.

Il a été un peu long, quoique facile (mes albums étant en ordre...), de sélectionner quelques photos..

Petit moment souvenir avec un retour en arrière de plus de 20 ans...

J'ai bien sûr adapté l'intérieur en fonction des mes photos.

bea1

bea2

bea3

bea4

bea5

bea6

bea7

bea8

bea9

Alors, vous en pensez quoi ???

je vous souhaite un bon week end, à bientôt.

signature noel

 

Publicité
Commentaires
L
oh! magnifique album!!!<br /> <br /> bisous bisous bonne journée
Répondre
P
Une pure merveille, ce mini ! Que la couverture est belle ! L'intérieur n'a rien à lui envier ! Les pages sont joliment décorées. Vraiment une très belle réa !
Répondre
M
Il est superbe ton album et quel beau souvenir pour ta fille.<br /> <br /> la crop était avec qui?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mipia
Répondre
M
Album superbe, élégant, pour de jolies photos souvenirs!!!! Bravo bizzz
Répondre
V
superbe album!!! j'adore!!!!
Répondre
Publicité