Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 janvier 2016

Les cartes de la semaine !!!

Parce qu'ici le facteur ne passe pas le samedi, je vous montre les cartes reçues cette semaine.

Encore un grand MERCI à vous, cela fait plus d'un mois maintenant que je reçois des cartes... que du Bonheur dont je profite à chaque fois !!! Et toujours par ordre d'arrivée...

Miji :

miji

Marianne38 :

marianne38

Véro49 qui, pour son retard, m'a super gâtée (ma photo ne vous montre pas tout ce que l'enveloppe contient, des découpes que je n'ai pas, Véro est même allée voir mes pages pour sélectionner ses découpes) :

vero

Vero2

Vero3

Scrapontin74, avec un petit plus que je ne peux pas vous montrer, puisqu'il s'agit d'un appel téléphonique que j'ai eu le Bonheur de recevoir !!!

scrapontin74

Encore merci les filles, quel plaisir ces échanges !!!

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt pour les pages faites en janvier...

images5MCHLUC6

Publicité
Commentaires
P
Encore une bien jolie série ! Il y a du talent dans les chaumières ! :)
Répondre
G
Merveilleux échanges de voeux !...<br /> <br /> C'est super !
Répondre
N
la mienne va finir par arriver, je ne désespère pas !!!<br /> <br /> en tout cas les filles t'ont bien gâtées !
Répondre
M
quel joli courrier !
Répondre
M
sympas ces arrivages ! biz m.
Répondre
Publicité