Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 février 2016

Les pages de janvier...

Ayant fait la plupart de mes cartes au mois de décembre, j'ai pu faire quelques pages en janvier pour la guilde du scrap, les voici :

Une page d'après un sketch proposé par Yoyotte :

01 sketch Y

Une page d'après un combo proposé par Patricia :

01 page combo

C'est aussi Patricia qui a proposé le sketch des modos :

01 sk modo Patricia

J'ai attrapé un lift en ligne, son originalité m'a tout de suite fait tilt !!!

01 lift en ligne

La page faite pour le lift que j'ai proposé :

01 liftbc

Et la trditionnelle dictée aux 31 consignes proposée par Valion sur scrapenpapier :

01 dictée Val

Je vous souhaite un bon week end, et je reviens dans la semaine vous montrer les dernières cartes !!!

A bientôt.

images5MCHLUC6

Publicité
Commentaires
F
Coucou, les pages les plus simples sont toujours les plus belles, super bravo, bise
Répondre
M
tu as été bien productive! bravo pour cette série de pages, coup de coeur pour la 1ere avec ce joli portrait et les tons doux qui vont parfaitement avec.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour tes pages <br /> <br /> De vraies merveilles <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Des pages magnifiques, avec toutes un petit truc qui les rend originales. <br /> <br /> J'aime beaucoup la 4e avec sa photo qui sort de l'enveloppe
Répondre
Y
Quelle production.<br /> <br /> Tes pages sont toutes très réussies.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité