Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 février 2016

Pour offrir...

Ces dernières semaines j'ai été bien occupée à réaliser non pas un, mais 3 minis sur le modèle dont je vous ai déjà parlé ici.

A la base, je voulais en faire un pour une petite cousine qui avait vu quelques pages faites avec ses photos (que je ne vous ai pas montrées) et qui visiblement a adoré. Elle était tellement enthousiaste que je lui ai proposé de lui envoyer un petit quelque chose.

Je voulais un modèle qui puisse être manipulié facilement par des enfants tout en étant un peu original.

J'ai tout de suite pensé à ce tuto proposé par Marianne38. Encore merci Marianne, tu vois que ton tuto a bien servi !!!

Puis j'ai appris qu'une autre petite cousine risquait d'être jalouse, qu'à celà ne tienne... j'en fait un second... cette seconde petite cousine ayant un frère, je ne voulais pas risquer de poser des problèmes, alors j'en ai fait un troisième !!!

Il se trouve que nous étions réunis tous ensemble cet été, j'ai donc pris des couleurs et des photos différentes en fonction de chaque enfant. je ne vous montre que les minis fermés.

mini1

mini2

mini3

J'espère qu'ils feront plaisir à leurs jeunes destinataires !!!

Je vous souhaite un bon week-end. Ici placé encore sous le signe de la pluie et grisaille, j'ai hâte de sentir le printemps, ma saison préférée... Déjà quelques narcisses apparaissent dans le jardin et les oiseaux chantent !!!

A bientôt !!!

images5MCHLUC6

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, c'est trop chou et trop mignon, super bravo, bise bise
Répondre
Y
Ces 3 minis auront dû faire très plaisir j'en suis sûre.<br /> <br /> Et le modèle est très sympa.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Sublimes! !!!!!! De jolis papiers! !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Eh bé !! Ils sont très jolis!!!
Répondre
S
Bravo une belle production<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité