Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 février 2016

Les cartes faites en janvier...

Tout d'abord les dernières cartes de voeux et d'anniversaire reçues cette semaine de la part de Laurelenn, encore merci à toi !!!

01 laurelenn BA

01 laurelenn ann

Si pour éviter la saturation, je ne vous ai pas montré les cartes que j'ai envoyées (que vous pouvez voir sur les différents blogs),  j'ai réussi à faire quelques cartes d'après les propositions de Patricia sur la Guilde :

Le sketch, avec une carte gourmande :

01 acrte sketch

Le combo (bleu, gris) :

01 carte combo

C'est PPS qui était à l'honneur, un blog que je ne connaissais pas sur lequel j'ai trouvé de très beaux modèles. J'ai lifté 2 de ses cartes :

01 sketch blog

01 sketch blog2

Je vous souhaite un bon week-end. A bientôt !!!

images5MCHLUC6

Publicité
Commentaires
P
Toutes jolies, celles que tu as reçues et celles que tu as réalisées. Bravo !
Répondre
E
elles sont toutes belle les unes que les aures
Répondre
S
De très jolies cartes, aussi bien celles envoyées, que celles reçues .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
jolie série !!
Répondre
C
tu as été gâtée ! j'ai ton adresse mais pas ta date d'anniversaire ?!?!
Répondre
Publicité