Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 avril 2016

Les cartes du mois de mars...

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires sur le mini de Fati, tout le mérite lui revient !!!

Merci également aux nouvelles abonnées, n'hésitez pas à me dire si vous avez un blog afin que je vous rende une petite visite !!!

Comme je l'ai souvent dit, je suis rarement satisfaite de mes cartes, même si j'y mets du coeur... mais je m'accroche, et les challenges proposés par Patricia sur la guilde du scrap me permettent de ne pas baisser les bras !!!

Au mois de mars, j'ai fait cette carte d'après le combo (pas grand mérite, le papier correspondait à 100%...) :

03 carte combo

Une autre d'après un sketch :

03 carte sketch

Après avoir retrouvé certains tampons lors de mon grand rangement, j'ai eu envie de les utiliser :

03 carte tampon

Pour une scropine qui aime le rouge et les oiseaux :

03 carte pour Yoyoyye

Et enfin une dernière, tout simplement parce que j'attends le printemps avec impatience... je pense d'ailleurs que l'envie se ressent sur toutes ces cartes !!!

04 carte printemps

Je vous souhaite une bonne semaine. Pour ma part, j'aurais un peu de temps pour le scrap et j'espère bien vous montrer rapidement le mini commencé en crop avec Valion !!!

A bientôt.

signatureperceneige

Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah, ben, si,si, tu réalises des cartes dont tu peux être fière !<br /> <br /> La preuve, celle que tu m'as envoyée récemment, et que j'adore .<br /> <br /> J'attends lundi pour la passer sur mon blog, car j'ai deux autres "promesses" de cartes que j'attends , en guettant le facteur !<br /> <br /> Merci encore, et bises de Danielle.
Répondre
A
Elles sont toutes sympa. Bisous. Annie
Répondre
F
Coucou, mais elles sont toutes belles tes cartes… continue sur ta lancée, j'aime beaucoup, bise bise
Répondre
M
elles sont très jolies tes cartes, tu as bien raison de persévérer!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité