Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 août 2016

Reprise en douceur...

Me voici de retour après une superbe semaine passée dans les côtes d'armor mi juillet. Il faut dire que tout était réuni : un temps magnifique, des températures bien agréables, et toujours de magnifiques balades en bord de mer dont je ne me lasse pas, de quoi se ressourcer un peu !!!

Patricia45 se trouvait en même temps dans les environs, ce qui nous a permis de nous retrouver, une journée bien agréable. Bien sûr une petite photo souvenir :

Patricia1

Patricia m'a bien bien gâtée comme vous pouvez le constater :

patricia 2

 

A l'intérieur, quelques gourmandises... les tuiles sont délicatement parfumées, un régal pour la gourmande que je suis (Chloé a bien apprécié aussi...), de même que le thé vert aux fleurs du sorcier Désiré !!!

patricia3

Accompagnées d'une jolie carte et bloc notes assorti superbe. Je dois d'ailleurs dire que la patouille très légère me donne envie de me lancer... affaire à suivre...

patricia4

Ainsi qu'une planche de tampons qui me faisait de l'oeil !!!

P1190512

 

Encore merci Patricia !!!

Pour ma part, je lui ai offert des tampons et dies relatifs à la mer dont je n'ai pas pris de photo...

J'ai ensuite gardé Chloé une semaine, j'espère donc reprendre un rythme de croisière maintenant !!!

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !!!

signature coquelicot

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une rencontre bien sympathique <br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, j'aime aussi les côtes d'Armor pour y avoir été une fois… nous y avons passé un bon moment. Quelle belle rencontre et échange, super ! bise bise
Répondre
G
Oh...que c'est beau tout ça !...<br /> <br /> Oui, la Bretagne est magnifique...surtout quand le soleil est présent !
Répondre
D
bon retour ma belle!!!sympa ces rencontres tu es joliment gâtée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
C'est sympa de se retrouver en vacances :-) !
Répondre
Publicité