Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 juillet 2016

Pour changer... un mini.... mini !!!

J'ai réalisé, en différé, le mini dont le tuto a été offert par Manou lors d'un atelier en ligne.

Très facile à réaliser, une dimension de 15x10, qui permet cependant de mettre pas mal de photos en fonction de la mise en page et du format des photos choisis, encore un petit cadeau idéal. Merci Manou !!!

J'ai choisi d'y mettre des photos prises lors d'une balade au lac près de chez moi.

Ce mini sera le premier que je vais offrir à Chloé pour son 7ème anniversaire, les autres lui seront offerts lorsqu'elle sera plus grande. Je pense qu'elle va être ravie !!!

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

Je ne pense pas être très présente les prochaines semaines, j'en profite donc pour vous souhaiter un bel été !!!

A bientôt.

signature coquelicot

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un cadeau qui a dû être très apprécié :-) . J'ai terminé un mini dernièrement, c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné, lol !
Répondre
G
Superbe !
Répondre
C
très bel album !
Répondre
M
sûr, ravie ! quel joli album, les couleurs sont superbes ! et j'adore les pochettes à tags ! bel été à toi aussi.
Répondre
P
il est très joli, j'aime les imprimés choisis!
Répondre
Publicité