Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 août 2016

Je me lance....

Tout d'abord, j'ai eu une très belle surprise cette semaine en ouvrant ma boite aux lettres !!!

Une enveloppe arrivant du Loiret, vous l'aurez peut-être deviné, elle venait de chez Patricia45.

Comme je vous l'ai dit précédemment, nous avons eu le plaisir de nous retrouver en Bretagne le mois dernier. Nous avons bien sûr parlé scrap, mais pas que... Nous avons beaucoup parlé lecture, et il se trouve que Patricia et DH ont des goûts similaires (policiers bien hard entre autre)... je suis un peu plus soft qu'eux LOL !!!

Patricia a donc eu la bonne idée de nous envoyer un marque-page chacun, pas de jaloux !!!

Encore merci Patricia pour cette délicate attention qui, comme j'ai eu l'occasion de te l'écrire, m'a fait très plaisir.

08 carte patricia

Passons maintenant à mes essais de la semaine. A force de voir les cleanettes se lancer dans la patouille avec des résultats qui me plaisent bien, et malgré quelques essais qui ne me convenaient vraiment pas, j'ai persisté, et je commence à aimer le résultat.

Pour le moment, je reste avec une petite surface, voici mes 2 premières cartes.

Le première pour une "non cleanette", je pense qu'elle a apprécié !!!

08 carte essai patouille

La seconde est un lift du blog Chlo's craft closet qui était à l'honneur sur la guilde du scrap ce mois-ci :

0708 carte blog

N'hésitez pas à me donner des conseils, ils sont les bienvenus !!!

Je vous souhaite un bon week end prolongé, à bientôt.

signature coquelicot

Publicité
Commentaires
M
Les petites attentions des copines font toujours chaud au coeur.<br /> <br /> Et c'est une excellente chose que tu te lances dans la patouille ça défoule bien et le résultat est très bien , deux jolies cartes à ton actif <br /> <br /> bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
M
belle attention de Patricia ! alors toi aussi ça t'a démangé la patouille ;) c'est un joli début !<br /> <br /> bises
Répondre
C
elles sont jolies ces cartes !!
Répondre
S
Je ne maitrise pas du tout la patouille mais ce que je vois ma plait beaucoup<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolis marque-page pour encore plus de plaisir de lire ! Et du plaisir, tu vas en trouver aussi avec la patouille car une fois qu'on y a touché on ne peut plus s'arrêter ! Tes premiers essais sont prometteurs, je ne doute pas qu'il y aura une suite !
Répondre
Publicité