Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 octobre 2016

Quelques cartes...

Voici quelques cartes réalisées ces derniers temps, tout d'abord 2 cartes destinées à des personnes aimant la patouille... je persiste !!!

09 cartebc3

09 carte patouille

 

 

Dans un tout autre style, 2 cartes très clean !!!

09 cartebc

09 cartebc2

Ainsi qu'une carte de condoléances (pour ma part toujours délicate à faire), mais étant destinée à une scrapeuse, je savais ne pas faire de faux pas...

09 carte condol

je vous souhaite un bon week-end, prolongé pour certaines...

A bientôt, avec très certainement un mini que j'espère terminer rapidement !!!

signature automne 2016

Publicité
Commentaires
Y
Tu fais bien de persister dans la carterie et la patouille car, voici une bien jolie série.<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère, mais ça tu dois t'en douter.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Coup de coeur pour la dernière, très très belle pour une triste occasion. biz
Répondre
A
De magnifiques cartes j'aime beaucoup la seconde patouille! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
La 1ère est trop jolie
Répondre
M
très belle série de cartes avec un coup de coeur pour les 2 premieres et leur patouille très réussie!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité