Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 octobre 2016

Un mini d'après un atelier en ligne !!!

Le 5 octobre, Manou a proposé un atelier en ligne sur le forum swirlcard.

Merci Manou pour ce tuto très clair et un résultat qui me plait beaucoup !!!

Comme à mon habitude, j'ai légèrement adapté... Un mini qui a la particularité de s'ouvrir comme un éventail.

manou1

manou2

Et voici quelques pages :

manou5

manou6

manou7

manou8

manou10

 

J'ai choisi d'y mettre des photos du colorado provencal à Roussillon !!!

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !!!

signature automne 2016

Publicité
Commentaires
B
Il est chouette ton mini !!!
Répondre
A
Sssplendiiiide!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
un très joli mini ! biz
Répondre
A
J'aime bien cette présentation en carnet!
Répondre
C
sympa la structure, ça change et de jolies photos de Roussillon (je ne me trompe pas ?) !
Répondre
Publicité