Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
10 décembre 2016

Les pages du mois de novembre...

Décembre est déjà bien entamé... Saint Nicolas est déjà passé... et je ne vous ai toujours pas montré les pages réalisées le mois dernier, peu de pages d'ailleurs......

Sur la Guilde du scrap, j'ai réalisé une page d'après le sketch des modos proposé par Patricia, photo prise à Bali (je dois rajouter le nom du temple) :

11 sketch modo patricia

Une page d'après un sketch en ligne, toujours le carnaval de Longwy, j'ai encore un certain nombre de photos en stock...

11 seconde chance sketch

 

Une page d'aprés le sketch que j'ai proposé, photo prise en Crète :

11 sketch page

 

Une page d'après le lift que j'ai proposé, les rizières de Bali :

11 lift page

 

En novembre, je me suis aussi remise à la dictée au jour le jour proposée par Vallion, ce qui m'a permis de ne pas rester trop longtemps sans scrapper, j'y ai pris beaucoup de plaisir, photo prise lors d'une balade automnale :

11 dictée vallion

 

Pour différentes raisons, je mets ce blog en pause quelques semaines. 

En attendant, je vous souhaite un bon week end et de bons préparatifs pour cette fin d'année.

Passez de bonnes fêtes, on se retrouve dès que possible.

signature automne 2016

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Brigitte pour la jolie carte reçue aujourd'hui ! bises
Répondre
F
Coucou, j'espère que tu vas bien… Une merveilleuse année à toi et à ta famille, bisette de 2017
Répondre
S
de très jolies réas!!! <br /> <br /> bises
Répondre
P
de très belles pages avec un coup de cœur pour la page crétoise!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël et que Chloé en a bien profité!
Répondre
Y
Très belles toutes tes pages.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël entourés de tous ceux qui vous sont chers.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et à bientôt.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité