Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
15 janvier 2017

2017 - 2017 - 2017 - 2017 - 2017 - 2017 - 2017 - 2017 - 2017

Il est grand temps que je passe vous souhaiter une très bonne année 2017 avec cette mosaîque de photos prises près de chez moi par une journée pleine de givre !!!

images voeux

 

Je remercie les personnes qui ont pensé à moi en ce début d'année malgré mon absence, sachez que j'ai apprécié chaque carte reçue, j'ai répondu à chacune, les dernières partent demain matin !!!

Je vous montrerai ces cartes le plus vite possible, j'espère pouvoir ensuite revenir rapidement sur vos blogs ...

flocon neige signature

 

 

Publicité
Commentaires
A
Des voeux blancs et purs!
Répondre
M
J'adore les photos givrées comme ça ! je te souhaite aussi une belle année :)<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, belles photos givrées. Encore bonne année à toi, bon mardi, bise
Répondre
A
Contente de te retrouver. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bisous. Annie
Répondre
P
Bonne année à toi aussi et bisous givrés!
Répondre
Publicité