Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 mars 2017

En février...

Je pense être en mesure de reprendre un rythme plus régulier, j'ai d'ailleurs repris la visite de vos blogs et je m'en réjouis !!!

En février, pour la guilde du scrap, j'ai fait 4 pages !!!

Une page pour le lift proposé par Yoyotte :

02 lift yoyotte

 

Une pour le sketch des modos proposé par Patricia (toujours le carnaval de Longwy) :

02 sketch modo patricia

 

Pour l'inspi, Annick avait demandé des couleurs vitaminées, quoi de mieux que cette photo prise sur un marché à Oman ???

02 inspi

 

Une page d'après le sketch que j'avais proposé :

02 sketch la guilde

 

A bientôt pour d'autres réas !!!

perce neige signature

Publicité
Commentaires
S
Quatre très belles pages ! J'adore la première<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont toutes à mon goût!
Répondre
G
Superbes ces 4 pages !...<br /> <br /> J'espère que tu vas reprendre le rythme et continuer à nous éblouir ! 😉
Répondre
M
Contente de savoir que tu es de retour. Ces pages sont toutes jolies
Répondre
M
Un retour avec de bienJolies pages bizzzz
Répondre
Publicité