Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 février 2017

En janvier....

Tout d'abord, les dernières cartes !!!

Avec toutes mes excuses Patricia... ta carte (que je n'avais pas photographiée...la première arrivée pour mon anniversaire) trônait sur ma cheminée, la voici :

01 cart ann Patricia

 Les 2 dernières arrivées, de Marian 24 :

01 carte Marian24

de Pimprenelle38 :

01 carte pimprenelle38

 Par contre, je n'ai toujours pas reçu celles de Vallion et Granny... mais qui sait, elles arriveront peut-être un jour ???

En tout cas, merci à vous toutes d'avoir pensé à moi malgré mon absence, ça fait vraiment plaisir !!!

Ensuite, si je n'ai pas pu scrapper beaucoup en janvier, j'ai quand même fait 3 pages !!!

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé la dictée proposée par Vallion, une consigne par jour, idéale pour rester chaque jour quelques minutes dans ma scraproom afin de ne pas trop déconnecter !!!

01 dictée val

Un lift :

01 magnolia lift

 Une page d'après le sketch que j'ai proposé sur la guilde :

01 sketch la guilde

 Les aléas de la vie font que ce n'est pas encore ce mois-ci que je vais reprendre un rythme de croisière... mais je ne désespère pas !!! 

A bientôt !!!

flocon neige signature

 

Publicité
Commentaires
C
jolies cartes reçues et beau trio de pages !
Répondre
M
de jolies cartes reçues et 3 jolies pages !
Répondre
F
Coucou, je suis contente que la 2e carte soit bien arrivée… mais je râle un peu pour la 1re ! grosse bise
Répondre
C
jolies comme tout ces 3 pages !
Répondre
S
Tu as réalisé de jolies pages , avec des coloris qui vont très bien entre eux.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité