Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
17 avril 2017

Les cartes du mois de mars...

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon week-end pascal, ici le temps n'était pas de la partie... ce qui m'a permis de faire un peu de rangement... et de changer de décor !!!

Revenons au scrap... Certaines le savent, j'ai du mal à apprécier les cartes que je fais... mais je dois dire qu'en mars, celles que j'ai réalisées ne me déplaisent pas !!!

Sur la Guilde, Patricia nous a proposé plusieurs challenges, voici le résultat :

D'après le sketch proposé :

03 carte sketch patricia

D'après le lift :

03 carte lift

Le combo, il fallait juste une couleur en plus du noir et blanc :

03 carte combo

Le lift d'après le blog à l'honneur (blogstampwithamyk) :

03 carte lift blogstampwithamyk

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!

 

signature cerisier

Publicité
Commentaires
C
très jolie série !
Répondre
S
ça y est, j'ai reçu ta carte ; apparemment, elle avait été mal orientée par le tri postal ! C'est vrai que nous n'habitons pas à côté l'une de l'autre, non plus !<br /> <br /> J'aimais beaucoup la troisième, mais j'aime aussi beaucoup la deuxième, qui m'était destinée. <br /> <br /> Merci, Brigitte !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Tu es bien sévère avec toi car tes cartes sont toutes belles, j'ai un coup de coeur pour la 3eme.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toutes tes cartes sont très jolies, mais ma préférée est la troisième. Super belle !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
tu peux en être fière, elles sont très réussies !
Répondre
Publicité