Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 juillet 2017

les pages du mois de juin !!!

Très peu de scrap au mois de juin, seulement 4 pages que je vous montre quand même !!!

Tout d'abord une page d'après un sketch proposé sur C and S tout simplement :

06 page c and s

 

Pour le forum la guilde du scrap, une page d'après le sketch du mois que j'avais proposé :

06 page sketch bc

 

Ainsi qu'une page d'après un lift en chaine :

06 page lift en chaine

La dernière d'après un sketch proposé sur le forum magnolia :

06 magnolia sketch

 

Comme beaucoup, pas trop de scrap en ce mois de juillet, mais le manque se faisant ressentir, j'ai réalisé un mini, structure très sympa et rapidement faite.... ça m'a fait un bien fou !!! Je vous le montre dès qu'il est terminé !!!

A bientôt.

signature cerisier

 

Publicité
Commentaires
C
coup de cœur pour la 1ère !
Répondre
S
Tu n'es pas la seule à délaisser un peu le scrap, en Juillet ; sur bcp d'autres sites, on sent que les vacances sont là ! <br /> <br /> Et sur mon blog, aussi, d'ailleurs, je m'efforce de le "garnir" un peu, mais j'y suis moins présente que d'habitude ! J'aime beaucoup ta dernière page , mais une question : c'est Chloé ? si oui, elle a bien grandi ! <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
de bien jolies pages à ton actif!
Répondre
C
jolie série et j'aime particulièrement la photo de la 1e !
Répondre
K
De bien belles pages, bien amicalement,bises
Répondre
Publicité