Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 août 2017

Un mini tout en longueur !!!

Pour ces 2 mois d'été, Patricia45 a organisé le traditionnel jeu sur la guilde du scrap. J'ai proposé le tuto d'un mini facile et rapidement fait !!! 

J'ai simplifié en prenant du papier recto-verso, le nombre et le format des photos peut être adapté (j'ai dû faire avec une très petite série, Chloé n'était pas trop disposée...), une pochette de découpes toga bien en harmonie avec les papiers m'a permis de le terminer.

Un mini tout en longueur, car la base est un pliage d'une feuille 30x30. 

mini bc1

 

On ouvre le rabat du haut, puis celui du bas :

mini bc2

mini bc3

 

Au centre, un autre pliage que l'on ouvre vers le haut, puis vers le bas :

mini bc4

mini bc5

 

Toujours au centre, on ouvre un volet vers la gauche, l'autre vers la droite :

mini bc7

 

Si l'envie de le réaliser vous prend, je serais contente de voir vos interprétations !!!

J'en profite pour remercier la dernière abonnée, si tu as un blog, n'hésite pas à me le faire savoir afin que je puisse te rendre une petite visite !!!

En attendant, je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !!!

signature cerisier

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce format tout en longueur et j'adore toujours autant les albums que tu réalises ! Bravo encore et plein de bises
Répondre
S
Il est super joli ton mini et j'aime beaucoup les tons et papiers que tu as choisi !
Répondre
N
Je repasse sur ton blog pour t'inviter à voir ma réalisation d'après ton tuto que j'ai bien apprécié. ENcore merci, bises des tropiques<br /> <br /> http://www.nicham974.com/archives/2017/08/21/35602941.html
Répondre
E
Après avoir apprécié la version légèrement adaptée de Patricia45...un coup d'oeil vers celui de la créatrice me donne toujours autant envie de le réaliser...bravo il est bien sympa.
Répondre
P
Voilà une forme originale ! Il est tout mignon, tout beau, très doux. J'aime beaucoup
Répondre
Publicité