Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 septembre 2017

Les pages de l'été...

Tout d'abord, merci à la personne qui s'est abonnée fin août, si tu as un blog, n'hésite pas à me le faire savoir, afin que je te rende une petite visite !!!

En plus des 2 pages du message précédent, voici les pages réalisées en juillet et août pour les challenges proposés sur la Guilde du scrap.

D'après le lift proposé par Yoyotte (photo prise à Bali) :

0708 lift yoyotte

 

D'après une page du blog frickonastic qui était à l'honneur, ma poupette heureuse de pouvoir s'occupe d'un cheval, elle qui aime tant les animaux :

0708 lift blog frickonastic

D'après un sketch en chaîne, mes zamoureux :

0708sketchenchaine

 

E, plus des challenges mensuels, des jeux de l'été ont été organisés, je n'ai malheureusement pas pu faire grand chose...

Le blog ayant 6 ans, Patricia avait demandé une page avec des 6, ça tombait bien avec cette photo de famille 6 enfants, 6 prénoms, 6 strass :

07 anniv blog 6

 

Annick a proposé une recette pour réaliser une page :

07 dictee recette annick

 

Je récupère ma poupette à midi, elle a fait sa rentrée vendredi en 3ème année de primaire, j'ai hâte de connaitre ses impressions !!!

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt.

signature cerisier

 

Publicité
Commentaires
N
oh tu as de si belles pages, j'aime venir ici.<br /> <br /> les idées ne manquent pas .<br /> <br /> j'adooooore la première !
Répondre
A
de superbes pages chez toi !!!!!
Répondre
G
Bravo ! Beau travail !
Répondre
M
Une bien belle série de pages!<br /> <br /> J'espère que la rentrée de Chloé s'est bien passée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
De belles mises en page. J'aime la photo de Bali, ce vert est unique!
Répondre
Publicité