Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 octobre 2017

Un mini....

Commencé il y a plusieurs mois... ce mini comporte quelques photos d'une région découverte au mois d'avril que j'ai beaucoup aimée.

Nous avons découvert le circuit des églises à pans de bois et le Lac du Der en Champagne.

La structure vous dira peut-être quelque chose... Je me suis largemet inspirée du tuto proposé par Vallion que vous avez pu voir ici.

(J'ai bien pensé à toi Val, tu me manques !!!)

Vous me suivez pour la balade ???

 essai couv mini

On ouvre comme un livre :

mini2

La première partie (road trip) contient une pochette dans laquelle j'ai glissé le circuit et les explications des églises à pans de bois.

Le partie centrale comporte un livret qui s'ouvre vers la gauche, puis un jeu de pliages vers le haut et vers le bas :

mini3

 

mini4

 

mini5

 On soulève et on baisse :

milieu mini

milieu 2 mni

 La dernière partie s'ouvre vers la gauche, puis se soulève :

mini fin

J'espère que la balade vous a plu, et que peut-être ces quelques photos vous aurons donné envie de découvrir cette belle région.

J'avais prévu d'y retourner cet automne pour voir les oiseaux migrateurs, mais on ne fait pas toujours comme on veut...

Je vous souhaite un bon week end !!!

A bientôt.

automne3bc

 

 

Publicité
Commentaires
M
Whaouuuuu ! Cet album est très très chouette et j'adore les couleurs douces de toutes les pages ! Bravo
Répondre
C
j'aime bien la structure ; chouette album !!
Répondre
G
Du très beau travail !... une structure originale...et des photos belles et intéressantes pour moi qui ne connais pas du tout cette région.
Répondre
D
Bel album et une jolie balade<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un très bel album ! merci pour la balade :)
Répondre
Publicité